Power Xpress

Une conception résistante aux intempéries pour tous les environnements

Ma station sera-t-elle compatible?

Oui. Votre station de charge peut charger tous les véhicules conformes à la norme SAE J1772, qui est utilisée par la plupart des véhicules électriques en Amérique du Nord.

Power Xpress

Une conception résistante aux intempéries pour tous les environnements

L’original

La station Power Xpress de Bosch, résistante aux intempéries, utilise un boîtier à coque hermétique afin d’assurer une recharge fiable en toutes conditions. Une puissance de sortie ajustable allant de 12 - 32 a vous permet de trouver la charge la plus efficace pour votre véhicule électrique et le câblage existant.

La station Power Xpress, station américaine 240 V de niveau 2, vous permet de choisir une alimentation de 12 - 32 A et peut recharger les véhicules électriques compatibles jusqu’à cinq fois plus vite qu’une prise standard de 110 V. La conception compacte et durable de la station Power Xpress peut résister dans presque tous les environnements tout en prenant un minimum d’espace. À l’intérieur comme à l’extérieur, la station Power Xpress est polyvalente, fiable et efficace.

Installation

La station Power Xpress est conçue pour surpasser les normes NEMA 4X, ce qui la rend résistante aux intempéries et idéale pour une installation en intérieur ou en extérieur, assurant une recharge en toute sécurité dans tout environnement. Bosch vous conseille de faire appel à un électricien expérimenté pour l’installation de votre nouvelle station de charge. Vous cherchez un électricien? Consultez la carte des installateurs Bosch pour obtenir une recommandation.

Demandez à votre électricien d'installer une prise NEMA 6-50. Une fois la prise installée, branchez simplement votre station Power Xpress et commencez la charge.

Recharger n'importe où

La station Power Xpress est conçue pour résister à la pluie, la giboulée, la neige, la glace et la chaleur, tout en offrant une charge fiable et rapide. L’étanchéité de pointe NEMA 4X signifie que vous pouvez recharger votre véhicule en toute sécurité à l’intérieur comme à l’extérieur.

Polyvalence

La station Power Xpress peut être fixée au mur ou tenir sur pied avec une borne en acier galvanisé facultative. La borne offre une protection supplémentaire contre les intempéries, le vandalisme et les impacts légers. Des couvertures décoratives pour bornes, fabriquées à partir de matières recyclées postconsommation, sont disponibles sur commande pour s’adapter à votre décor ou à celui de votre entreprise.

Appelez le 844-317-9525 pour commander

Call 1-844-317-9525 to order

Product Details

Fonctionnalités
  • La puissance de sortie réglable permet de passer de 12 à 32 A
  • Possibilité d’installation sur prise : simple et abordable
  • Le câble et le cordon souples du connecteur peuvent être pliés même par des températures négatives
  • Conception robuste et fiable, de type NEMA 4X, fabriquée pour résister à différentes conditions climatiques difficiles
  • Désignée comme la plus efficace par Idaho National Labs

Power Xpress

Weatherproof design for any environment

Will it be compatible?

Yes, your charging station will charge any vehicle meeting the SAE J1772 standard, used by most electric vehicles in North America. 

Power Xpress

Weatherproof design for any environment

The original

The weatherproof Bosch Power Xpress uses a fully-sealed enclosure to provide reliable charging in any condition. An adjustable power output ranges from 12 - 32 amps to help you find the most efficient charge for your electric vehicle and existing wiring. A convenient plug-in option and wall mounting plate allows for the Power Xpress to be easily moved.

The Level 2 240V American made Power Xpress lets you choose between 12 - 32 amps of power, and can charge compatible EVs up 5 times faster than a standard 110V outlet. The compact and durable design of the Power Xpress will withstand nearly any environment while taking up minimal space. Inside and out, the Power Xpress is versatile, reliable, and efficient.

Installation

Power Xpress is built to exceed NEMA 4X standards, making it weatherproof and ideal for indoor or outdoor installation, charging safely in any environment. Bosch recommends working with an experienced electrician to install your new charging station. Looking for an electrician? Visit the Bosch installer map for a recommendation.

Ask your electrician to install a NEMA 6-50 outlet. Once installed, simply plug in your Power Xpress and start charging

Charge Anywhere

The Power Xpress is built to withstand rain, sleet, snow, ice and heat, all while delivering a reliable, safe and fast charge. Industry-leading NEMA 4X weatherproofing means you can safely charge indoors or out.

Versatility

Power Xpress can be wall-mounted or freestanding with an optional galvanized steel bollard. The bollard adds additional protection from weather, vandalism and light impact. Available decorative bollard covers are made from post-consumer recycled content and can be ordered to match your home or commercial landscape. 

Call 877.805.3873 or email evorders@bosch-automotive.com to order

$999.00 USD

Product Details

Features
  • Part number: EL-50600-C
  • Field-adjustable output lets you switch between 12-32 amps
  • Plug-in installation optional making installation simple and affordable
  • Flexible cable and connector cord remains pliable in sub-zero temperatures
  • Reliable and robust design, NEMA 4X rating, built to withstand a variety of harsh environmental conditions
  • Tested most efficient by Idaho National Labs